Solitaire

Solitaire

Le jeu de cartes le plus célèbre!


Informations De Jeu


1.0.14
Android 4.1+
Everyone
108,871
Get Solitaire for Free on Google Play
Advertisement

Description Du Jeu


J'ai été présenté par le développeur CoCo Magic Games, Solitaire est un jeu Planche sur la plate-forme Android. la version actuelle est 1.0.14 publiée le June 08, 2020. Ce jeu a plus de 108.9 Mille téléchargements et 329 votes. la note est de 4.3 étoiles, vous pouvez vérifier les détails ci-dessous.

Défiez votre cerveau avec le meilleur jeu de cartes jamais inventé!

Vous aurez plaisir à jouer à ce solitaire classique à coup sûr.
Téléchargez maintenant des jeux gratuits et illimités!
nous proposons actuellement la version 1.0.14. c'est notre dernière version la plus optimisée. il convient à de nombreux appareils différents. téléchargez gratuitement directement l'apk depuis le Google Play Store ou d'autres versions que nous hébergeons. de plus, vous pouvez télécharger sans inscription et sans connexion requise.

nous avons plus de 2000+ appareils disponibles pour Samsung, Xiaomi, Huawei, Oppo, Vivo, Motorola, LG, Google, OnePlus, Sony, Tablet ... avec autant d'options, il est facile pour vous de choisir des jeux ou des logiciels qui correspondent à votre appareil.

il peut être utile s'il existe des restrictions de pays ou des restrictions du côté de votre appareil sur le Google App Store.

Quoi De Neuf


First release, enjoy!

Solitaire

Solitaire

Challenge your brain with the best card game ever invented!You will enjoy playing this classic Solitaire for sure.Download now for unlimited free games!


Game info


1.0.14
Android 4.1+
Everyone
108,871
Get Solitaire for Free on Google Play
Advertisement

Game description


I was introduced by CoCo Magic Games developer, Solitaire is a Board game on the Android platform. The current version is 1.0.14 released on June 08, 2020. This game has over 108.9 thousand downloads and 329 votes. The rating is 4.3 stars, you can check the details below.

Challenge your brain with the best card game ever invented!

You will enjoy playing this classic Solitaire for sure.
Download now for unlimited free games!
We are currently offering version 1.0.14. This is our latest, most optimized version. It is suitable for many different devices. Free download directly apk from the Google Play Store or other versions we're hosting. Moreover, you can download without registration and no login required.

We have more than 2000+ available devices for Samsung, Xiaomi, Huawei, Oppo, Vivo, Motorola, LG, Google, OnePlus, Sony, Tablet ... with so many options, it’s easy for you to choose games or software that fit your device.

It can come in handy if there are any country restrictions or any restrictions from the side of your device on the Google App Store.

What's New


First release, enjoy!